Accueil : place Georges Clemenceau.
Tél. : 04 94 99 99 01.
Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Les principaux domaines de compétence et d'intervention du Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.) sur le seul territoire de la commune, sont :

• la petite enfance,
  • les retraités et personnes âgées
  • les personnes handicapées,
  • les demandes de logements sociaux.

Le C.C.A.S. est un point d’entrée pour le retrait, le dépôt et l’accompagnement à la constitution de dossiers administratifs, avant qu’ils ne soient adressés aux administrations ou organismes compétents, notamment pour les demandes de l’Aide Personnalisée d’Autonomie (l'A.P.A.), de la téléalarme, du placement en établissement, de l'inscription sur le registre canicule...

Permanences et adresses utiles :

Assistantes sociales / Centre Médico Social du Conseil Général du Var : Rue du Souvenir de la Déportation (derrière la Poste) Tél. : 04 83 95 48 00
Fax : 04 94 95 48 08

Aide à la recherche d’emploi 16-25 ans / Mission locale du Centre Var : 4, rue de l’Égalité (au-dessus de la Poste), tous les mardis matins de 9 h à 12 h et un vendredi matin tous les 15 jours.

CLIC - Centre Local d’Information de Coordination Gérontologique Intercommunal : Pour les personnes de 60 ans et plus. Sur rendez-vous uniquement (dans les locaux du C.C.A.S. ou à Draguignan). Tél. : 04 94 50 42 26 / 06 26 54 27 89