« modestes propositions pour remédier à la trop forte croissance de la population mondiale »

Modestes_proposition-affiche
vendredi 6 mars 2020 20:30
Salle polyculturelle (boulevard Coua de Can)

Duo burlesque d’après Platon, Swift, Darwin et Malthus, par Agnès Larroque, avec Valérie Larroque et Christophe Noël.

« Sous couvert d’une conférence farfelue et pourtant hautement documentée, deux personnages étudient et traitent de la démographie galopante. Véritable petit bijou d’humour noir et caustique où le rire désintègre les thèses des philosophes et des scientifiques qui se sont penchés sur le sujet… »

Dans le cadre de la saison de Théâtres en Dracénie.

Tarifs : de 7 à 10 €. Réservations : 04 94 50 59 59 / www.theatresendracenie.com / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vendredi 6 mars 2020, 20 h 30, salle polyculturelle (bd Coua de Can).

• vendredi 6 mars 2020 20:30