Distribution des dictionnaires et calculatrices

Distribution par M. le Maire des traditionnels dictionnaires et calculatrices aux élèves vidaubannais :

À quelques jours de la fin des cours, M. le Maire Claude Pianetti, et sa conseillère municipale déléguée à la vie scolaire Mme Ilham Souini, ont procédé à la traditionnelle distribution des calculatrices et dictionnaires aux élèves des 3 écoles primaires de la commune.

Dictionnaire Junior pour les enfants de Maternelle Grande Section qui passent en PC, calculatrice et dictionnaire Français-Anglais pour les CM2 qui entrent en 6e : les 296 écoliers concernés ont été ravis de recevoir ces outils indispensables à la poursuite de leur scolarité, en signe de récompense pour leur bon travail durant cette année scolaire très particulière !

Zoom sur ...

ciel dégagé