Révision allégée du P.L.U.

Révision allégée du PLU pour le projet de pôle agricole quartier Bourgarel : Ouverture de la concertation publique.

Par délibération du 25/05/2021 la commune a prescrit la mise en œuvre d'une procédure de révision allégée du PLU pour la création d'un pôle agricole regroupant maison du Rosé et Chambre d'Agriculture en entrée de ville Ouest, au lieu-dit Bourgarel

Dans le cadre de la concertation publique, les différentes pièces du dossier sont mises à disposition du public en suivant le lien suivant : révision allégée n°1.

Les éventuelles observations sur ce projet peuvent être transmises à la commune par voie postale ou à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Zoom sur ...

couvert