SOUTENONS NOS PROFESSIONNELS, CONSOMMONS LOCAL !

Notre MARCHÉ du DIMANCHE matin est MAINTENU mais, par décret préfectoral, SEULS LES COMMERCES ALIMENTAIRES ou proposant la vente de plantes (fleurs, graines, engrais, semences et plants d'espèces fruitières ou légumières) sont AUTORISÉS. Dans le respect, bien entendu, des distanciations et avec port du masque obligatoire dès 11 ans.

Rappelons qu'en cette période difficile pour tous, il est important de soutenir notre économie en privilégiant les achats locaux pour aider nos commerces de proximité qui peuvent rester ouverts et font vivre notre ville.
À Vidauban comme partout en France, les commerces de biens et services "non-essentiels" (vêtements, chaussures, esthétiques, tatouage, décoration, etc.) seront fermés pendant 4 semaines, mais de nombreux autres restent vous attendent (coiffeurs, boulangeries, boucherie, librairie, épiceries, garages automobiles, magasins de cycles) et la plupart des restaurateurs de la commune proposent des plats et menus à emporter et/ou en livraison.
L'annuaire complet des commerces et services de Vidauban est consultable sur www.vidauban.fr

Les aides gouvernementales aux entreprises et commerces en difficultés sont par ailleurs détaillées ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-pour-les-professionnels

Soyons à leurs côtés dans ces moments difficiles pour tous !

Zoom sur ...

couvert