ENQUÊTE VÉLO EN DRACÉNIE :

Dracénie Provence Verdon agglomération est engagée depuis quelques années dans le développement du vélo – à travers des aménagements pour en favoriser l’usage, tant dans une optique quotidienne que de loisirs.

Ce dispositif vient en complément de notre schéma communal de développent des pistes cyclables.

Afin de planifier les aménagements et actions nécessaires à ce développement, l’Agglo s’est engagée dans l’élaboration d’un « plan vélo », ainsi co-construit avec les communes et la population pour répondre aux besoins du territoire.

La première étape de ce projet débute avec l’identification des habitudes et besoins des cyclistes et non cyclistes, notamment par le lancement d’une enquête vélo.
Elle permettra d’identifier les pratiques des cyclistes, de connaître leurs attentes (itinéraires, stationnements), leurs difficultés, aussi que les freins à l’usage du vélo.

Le questionnaire est ouvert à tous, anonyme et prend moins de 10 minutes.

Rendez-vous sur : www.dracenie.com rubrique « Fil Actus » pour répondre à cette enquête.

Partiellement nuageux
Dim 07 Mar 2021