Marché de Noël 19 & 20/12

La Ville de Vidauban tient à remercier tous les exposants qui ont participé au Marché de Noël, que nous avons tenu à maintenir coûte que coûte malgré les contraintes sanitaires et la météo capricieuse, afin de soutenir autant que possible le commerce de proximité.

Toute l'équipe municipale et, bien entendu, les habitants de Vidauban étaient heureux de voir ainsi la place de la Mairie animée pour un week-end, et de pouvoir effectuer leurs achats pour les fêtes auprès de professionnels locaux de qualité...

Nuageux
Jeu 28 Jan 2021