Parce que nos commerçants locaux ont besoin de nous !

Mise en ligne aujourd’hui de notre plateforme de vente !

À l’échelle de chaque commune de la Dracénie, et afin de soutenir les professionnels locaux durant cette crise, Dracénie Provence Verdon agglomération et l’Union Patronale du Var ont mis en place une "vitrine virtuelle" destinée aux commerçants, professionnels, agriculteurs et artisans afin de se faire référencer et vendre sous forme de « click and collect » : https://dracenie.placedemarche.biz

Pour les commerçants et artisans vidaubannais, contactez notre élue Manager de centre-ville, Mme Valérie FLAUS, au 06 19 07 48 70 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nuageux
Jeu 28 Jan 2021