Soutien à nos acteurs économiques

L’AGGLO ET LA VILLE S’ENGAGENT !

Ce lundi 9 novembre 2020, les entrepreneurs vidaubannais étaient conviés à une réunion de formation (1ère des 23 communes de l’agglomération) pour participer à la nouvelle plateforme de e-commerce lancée par Dracénie Provence Verdon agglomération : Place De Marché.

Sous la houlette des élues Valérie Flaus, adjointe aux Commerces, et Ilham SOUINI, conseillère municipale déléguée, aux côtés de l'UPV - Union Patronale Du Var, une quarantaine d’acteurs économiques Vidaubannais ont pu se familiariser avec cette plateforme virtuelle de commerce, qui leur permettra, gratuitement et en quelques clics, de s’inscrire sur l’annuaire et de vendre leurs produits et/ou services en ligne, avec un système de « click & collect » (commande à distance et retrait en boutique) et/ou livraison sur l’ensemble des 23 communes du territoire. En cette période de crise, la Dracénie et Vidauban s’engagent ainsi pour soutenir et développer le commerce de proximité.

Vous êtes commerçants, professionnels, agriculteurs et artisans des 23 communes de la Dracénie et vous souhaitez vous inscrire sur la plateforme Place De Marché ? Contactez le 04 98 10 72 65 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site internet sera mis en ligne pour le public dans les plus brefs délais compte-tenu de l’actualité…
Mme Valérie Flaus reste joignable au 06 19 07 48 70 pour toute question liée au commerce de proximité vidaubannais.

Partiellement nuageux
Mer 25 Nov 2020