Inscriptions scolaires

Inscriptions année scolaire 2020-2021 :

Les inscriptions ne concernent que les enfants nés en 2017, les enfants qui passent en CP à l'école Auguste Carbonnel uniquement, et les nouveaux arrivants ! Tous les autres sont automatiquement réinscrits !

Compte tenu de la situation actuelle de confinement, nous mettons en ligne la fiche d’inscription scolaire et les documents à rendre afin de vous permettre de les préparer.

Dès la fin du confinement, seuls les parents et représentants légaux des enfants devront se présenter en mairie avec les documents originaux demandés.

Aucun dossier ne sera pris par mail ou boite postale.

Un certificat d’inscription scolaire vous sera délivré. Puis il conviendra de prendre RDV avec la Directrice de l’école d’affectation de votre enfant afin de finaliser son inscription.

Pour plus d'information : Permanences affaires scolaires : 04 94 99 29 96 (uniquement en cas d’urgence : 06 26 56 37 64).
Nous vous invitons également à poser vos questions par mail sur le portail famille :