LANCEMENT DE LA « PARTICIPATION CITOYENNE »

LA SÉCURITÉ EST L'AFFAIRE DE TOUS !

Afin de lutter plus efficacement contre les diverses nuisances et la petite délinquance, la commune met en place, avec la Gendarmerie, le dispositif « Participation Citoyenne » (ex-« Voisins Vigilants »).

Il consiste, pour la Gendarmerie, à désigner par quartiers des référents agréés, qui feront remonter à cette dernière toute information utile via un système confidentiel et sécurisé.

En prévision d’une réunion publique d’information à la rentrée, les personnes volontaires pour être représentantes d’un quartier peuvent d'ores et déjà s’informer ou se porter candidates auprès de M. Jean-Michel Bersia, adjoint au maire : 06 26 56 37 72.

Zoom sur ...

ciel dégagé