Lancement du Permis Jeunes !

À partir de la rentrée prochaine, afin d’aider financièrement les jeunes Vidaubannais à obtenir leur permis de conduire automobile, et de faciliter ainsi notamment leur insertion pour l’emploi ou la formation professionnelle, la Ville de Vidauban, à travers son C.C.A.S., met en place le dispositif de « Bourse au permis ».

Il s’agit de prendre en charge une partie du coût du permis de conduire à hauteur de 800 €, en échange d’activités d’intérêt général auprès de notre collectivité.

Il s’adresse à tout jeune âgé de 17 à 25 ans, résidant sur la commune de Vidauban depuis au moins 2 ans, qui n’a pas déjà passé l’examen pratique du permis de conduire mais a réussi l’examen théorique (code), et dont le quotient familial est compris entre 900 et 1 100 € maximum.

Le dossier à remplir et la liste des pièces à fournir sont téléchargeables ici ou à retirer auprès du secrétariat général, UNIQUEMENT LE MATIN, 1er étage de la mairie. Tel. : 04 94 99 26 44 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Zoom sur ...

couvert