DÉCONFINEMENT ET RÉOUVERTURES PROGRESSIVES

Le Président de la République a dévoilé un calendrier en 4 étapes pour le déconfinement et la réouverture des lieux culturels, commerces, bars, restaurants (détails en visuel).

Concernant Vidauban :

• À PARTIR DE LUNDI 3 MAI : l’accès à l’ensemble des services publics de la Mairie est ouvert aux heures habituelles (8h30-12h/13h30-17h), dans le respect des gestes barrière.
  • Le collège Paul-Émile Victor rouvre ses portes normalement POUR TOUTES LES CLASSES.
  • Les écoles primaires de la commune continuent d’appliquer le protocole sanitaire en place depuis la rentrée du 26 avril. L’Accueil de Loisirs du mercredi reste maintenu.
  • À PARTIR DU MERCREDI 19 MAI : les associations pourront reprendre leurs activités en intérieur comme en plein air – dans le respect des protocoles sanitaires adaptés à chaque lieu et activité. D’ici là, une décision Préfectorale nous sera communiquée concernant les modalités exactes de cette reprise.
Restez connectés pour avoir les infos municipales au jour le jour : www.vidauban.fr /www.facebook.com/villeVidauban / Twitter : villeVidauban.

Pour avoir les notifications d’informations en direct, téléchargez gratuitement notre application mobile : Ville de Vidauban.

Zoom sur ...

Frais