La Mairie poursuit son action en faveur de la santé et de la sécurité sanitaire de ses administrés

M. le Maire a relancé il y a quelques jours l'Agence Régionale de Santé pour demander (à nouveau après un premier courrier resté sans réponse à ce jour) une aide à l'installation de nouveaux professionnels de santé.

Dans la même lettre, Claude Pianetti propose la mise à disposition de la salle polyculturelle de Vidauban pour l'installation d'un centre de vaccination anti-Covid. Une demande qui a aussi été transmise au Préfet du Var.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite que l'ARS et le Préfet donneront à nos demandes... Restez connectés !

Nuageux
Jeu 28 Jan 2021