Distribution des colis de Noël : aucun aîné oublié

La distribution des colis de Noël par les élus municipaux, sous forme de « drive » ou à domicile pour les personnes qui ne pouvaient se déplacer, s’est achevée un peu avant le réveillon de Noël.

Malgré le soin apporté à ce service, les personnes âgées de 75 ans et plus domiciliées à Vidauban qui n’auraient pas encore reçu leur colis peuvent se faire connaître auprès du C.C.A.S. : 04 94 99 99 01 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Parce qu’il est primordial pour notre équipe municipale d’exercer son devoir de solidarité et de penser à tous, notamment aux plus fragiles, en cette période particulièrement difficile, nous sommes à votre écoute et restons à vos côtés de façon permanente.

Prenez soin de vous.

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Nuageux
Jeu 28 Jan 2021