1er Forum de l'Orientation Post-Bac virtuel

En cette période particulièrement difficile pour nos jeunes aussi, le Forum de l'Orientation Post-Bac, qui se tient tous les ans à Draguignan, est cette année 100% virtuel !
Les lycéens peuvent ainsi dès à présent se connecter sur https://forum-orientation.ville-draguignan.fr/ afin d'y découvrir les différentes filières des établissements de l’enseignement supérieur de la Région, et de trouver ainsi une réponse à leurs orientations avant de faire leurs vœux sur PARCOURSUP ou de faire le choix de leurs options dans le courant du second trimestre...

Partiellement nuageux
Mer 25 Nov 2020