Exercice militaire sur la commune

?? Exercice en terrain libre d'un module de défense sol-air organisé par le 54e Régiment d'artillerie.

Ces manœuvres se dérouleront du 23 au 27 novembre sur une zone comprenant la commune de Vidauban.

? Les propriétaires de vignes ou de terrains ensemencés ou non récolté sont invités à les indiquer par un signe apparent.

⏱ Les personnes qui subiraient des dommages par suite des manœuvres doivent, sous peine de déchéance, déposer leur réclamations à la mairie dans les 3 jours qui suivent le passage ou le départ des formations militaires.

(Exercice sans blindés chenillés, sans aéronefs, sans moyen Marine, SANS ARTIFICE, SANS MUNITION)

@photo 54e régiment d’artillerie Hyères

Partiellement nuageux