#COVID19 Rappel

[#COVID19] La Mairie vous informe.

Nous vous rappelons que LES DÉPLACEMENTS SONT INTERDITS sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être muni d'une attestation pour :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

LE MARCHÉ DU DIMANCHE EST ANNULÉ jusqu'à nouvel ordre.

LE CONSEIL MUNICIPAL initialement prévu le 22 mars est reporté à une date ultérieure.

LA MAIRIE EST FERMÉE SAUF PERMANENCES ÉTAT CIVIL SUR RDV UNIQUEMENT (lundi mercredi et vendredi matin)
Les personnes seules isolées peuvent se faire recenser et livrer leurs courses et médicaments.
Des astreintes sont mises en place, uniquement pour les urgences.
RAPPEL des accueils téléphoniques mis en place : ICI

Merci de votre compréhension et RESTEZ CHEZ VOUS les contrôles de police vont être renforcés.

TOUTES LES INFORMATIONS SÛRES ET VÉRIFIÉES SONT SUR : https://www.gouvernement.fr/