Journées du Patrimoine

Journées européennes du patrimoine - 36e édition. Thème : « Arts & divertissement ».

Visites commentées organisées par la Ville et l’Association de Sauvegarde du Patrimoine et de l'Environnement Vidaubannais (A.S.P.E.V.).

Samedi 21 septembre, départ à 10 h précises : « Vidauban d'hier et d'aujourd'hui ». Visite commentée et illustrée dans les rues du centre-ville, à la découverte des changements des commerces, des habitations et des bâtiments. Infos : 06 86 90 72 73. Rendez-vous devant la mairie à 9 h 30.

Dimanche 22 septembre, 12 h : l'ASPEV vous convie à un pique-nique convivial sur le thème « L'Art du Partage » dans le parc du Château d'Astros. À partir de 13 h, plusieurs intervenants seront présents pour vous faire découvrir la richesse de l’histoire, du patrimoine et de l'environnement vidaubannais. En cas d'intempérie le pique-nique sera transféré à la salle de réunion du Camp Romain. Contacts : 06 83 52 88 03 / 06 29 91 89 41.

Plus dans cette catégorie : « Élodie Poux à Vidauban