Élodie Poux à Vidauban

One-woman show : « Le Syndrome du Playmobil »

« Élodie Poux ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnaît ! Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d'animatrice petite enfance, cette trentenaire à l'humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf. Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d'un stand-up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies. »

Tarifs : 15 € / 12,50 € (groupe à partir de 10 personnes) / 7,50 € (enfants - 12 ans).

Réservations : en mairie - 04 94 99 29 96 / www.francebillet.com / www.billetreduc.com. Infos : 06 86 90 72 73.

Samedi 19 octobre 2019, 20 h 30, salle polyculturelle (bd Coua de Can).