Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

Ça y est, l’été est enfin présent !

Après le printemps qui aura brillé par son inconstance, il est temps de savourer pleinement la douceur des soirées estivales et l’ensemble des festivités concoctées par notre équipe et le comité des fêtes (voir notre programme en pages centrales) : sans modération !

Malgré la trêve pour bon nombre d’entre vous, vous aurez constaté que nos travaux se poursuivent : Parc de loisirs, liaisons inter-bases, rebouchage de trous dans les chemins communaux, entrée Ouest de la Nationale 7, et enfin travaux du centre-ville au niveau de l’avenue Foch et de Célestin Gayol.

Compte tenu de l’importance de l’ensemble de ces travaux et des intempéries de ces derniers mois, nous ne pouvons nous permettre de les interrompre durant l’été ; nous faisons en sorte de perturber le moins possible vos déplacements quotidiens.

Enfin, en lien avec le projet de supermarché Carrefour, nous avons souhaité vous informer, dans ce numéro, des derniers rebondissements touchant l’association Vidau’Commerces instrumentalisée, ou ce qu’il en reste.

Nous vous souhaitons une bonne lecture, en espérant que vous profiterez pleinement de notre belle Provence et de Vidauban en particulier : rendez-vous à la rentrée !

Bonnes vacances ! » 

Fidèlement,
Claude PIANETTI

P.S. : Si vous n'avez pas reçu le nouveau Vidau'Mag, n'hésitez pas à en aviser le Service Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. »

Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant ici.

Vous pouvez consulter ou télécharger le Festiv'Été (guide des animations de l'été) en cliquant ici.

Plus dans cette catégorie : Application mobile Vidauban »