Soirée exceptionnelle au domaine de jale

vendredi 2 août 2019 20:00
Domaine de Jale, Chemin des Fenouils - Route de Saint Tropez RD48

Avec le groupe jazzy Ginger Brown et le chef Christian Bœuf de La Bastide des Magnans.

Ambiance musicale lounge pour accompagner des assortiments de délicieuses bouchées, puis un atelier plancha de la Mer et un atelier plancha de la Terre et pour finir des délices sucrés & macarons sur une ambiance dansante.

Tarif : 85 € (repas + apéritif). Apéritif offert par le Domaine de Jale. Réservations et paiements obligatoires avant le 26 juillet.
Attention places limitées ! Infos et résa. par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 94 73 51 50.

Vendredi 2 août 2019, 20 h, Domaine de Jale - D48 route de la Garde-Freinet - chemin des Fenouils.

• vendredi 2 août 2019 20:00