Enquête Publique PLU

Le public est informé qu'il sera procédé à une enquête publique relative au projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Vidauban.

Cette modification porte sur des adaptations des dispositions règlementaires en vue de la protection du commerce de proximité, de la mise en œuvre d'une opération de renouvellement urbain dans le centre ville, de la relocalisation de la Maison du Rosé, et de l'intégration architecturale des dispositifs techniques (climatiseurs, antennes, etc..). Au terme de cette enquête publique, ce document est destiné à être approuvé par le Conseil Municipal.

L'enquête se déroulera du lundi 1er octobre 2018 au vendredi 2 novembre 2018 inclus.

Madame Claudine Bligoux a été désignée en qualité de commissaire enquêteur.

Les pièces du dossier, ainsi que le registre d’enquête, seront déposés en mairie de Vidauban pendant toute la durée de l’enquête publique aux jours et heures habituels d’ouverture.
Les informations et pièces relatives à l'enquête publique seront également disponibles sur le site internet de la commune (www.vidauban.fr).
Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance des dossiers et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre déposé à cet effet ou par voie électronique à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le public pourra également adresser ses observations écrites au Commissaire-Enquêteur :

Mme Bligoux, commissaire enquêteur
Enquête publique modification PLU n°2
Mairie de Vidauban
Place Georges Clemenceau
83550 Vidauban

Le Commissaire Enquêteur recevra le public en Mairie de Vidauban :
•    le mardi 9 octobre de 14 h à 17 h ;
•    le mercredi 17 octobre de 9 h à 12 h ;
•    le jeudi 25 octobre de 14 h à 17 h ;
•    le lundi 29 octobre de 9 h à 12 h ;
•    le vendredi 2 novembre de 14 h à 17 h (fin de l'enquête).

Les éléments relatifs à cette enquête publique sont téléchargeable en cliquant ici.