Travaux cœur de ville

Vidauban se transforme, Vidauban s'embellit !

Les travaux de refonte de l'avenue Maréchal Foch ont repris début septembre.

Après la réfection des réseaux humides, la route va se voir garnir de jardinières - qui nécessitent donc la création d'un nouveau réseau d'arrosage - en parallèle au réseau d'eau déjà existant.

Suivront des travaux de revêtement, avec la pose de pavés sur les trottoirs et un nouvel enrobé sur la voie.

À partir d’octobre, c'est la rue Célestin Gayol, la rue Garibaldi et la traverse Foch qui feront l'objet des travaux de remise en état des réseaux et de réfection de la voirie. À cet effet, la rue Gayol sera fermée à la circulation, et l'avenue Foch verra son sens de circulation modifié. La déviation par le boulevard Coua de Can au niveau de l'avenue Marcel Mouries reste en place.

ATTENTION : La route reste barrée dans le sens entrant dans Vidauban (en venant des Arcs) depuis le croisement avec l'avenue Marcel Mouries (après le pont SNCF), et une déviation par le boulevard Coua de Can et l'Allée des Fermier reste en place à partir de cet endroit.

Calendrier des travaux du centre-ville :

Phase 2 : Préparation du chantier du 15 octobre au 9 novembre / Travaux (réseaux + aménagements) du 26 novembre 2018 au 10 mai 2019.

Phase 3 : Préparation du chantier du 15 octobre au 9 novembre / Travaux (réseaux + aménagements) du 12 novembre 2018 au 15 février 2019.