Concert : Naheulband, Belyscendre, Compaignie Alaïs

Oyez ! Oyez ! Bonnes gens et gentes dames... et tous les autres !

Le Naheulband débarque en Provence, à l'invitation des Médiévales des Arcs sur Argens !

Le groupe du Donjon de Naheulbeuk, en mode Epic (sans PoC), nous fait le plaisir de monter sur scène  le samedi 6 octobre prochain à la Salle Polyculturelle, Boulevard Coua de Can, à partir de 20h00; première partie assurée par les groupes Belyscendre et Compaignie Alaïs. Ouverture des portes à 19h00.

Concert garanti 100 % poulets, elfes, bonbons, nains, trolls, magie, aventures foireuses, baston (mais pas trop), bière et trucs débiles ! Et avec des morceaux...  de musique médiévale, celtique et rock !

Pour les néophytes, le Naheulband propose de la musique acoustique, des chansons à texte inspirées du jeu de rôle mais aussi des instrumentaux, des chants bretons et irlandais, de la musique ancienne et de nombreuses blagues et animations.
Ce groupe est né de la saga du Donjon de Naheulbeuk (http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm), saga d'aventures médiévales-fantastiques créée en 2000 en format audio et déclinée depuis en BD, chansons, romans, jeu de rôle, jeu vidéo et bientôt en série télé.

L'entrée est fixée à 15 €, billets en prévente sur le site internet des Médiévales des Arcs (http://www.medievales-des-arcs.com/index.php) jusqu'au mercredi 26 septembre, et à l'accueil d'Hyper U aux Arcs sur Argens jusqu'au jeudi 4 octobre
Le soir du concert, le tarif sera de 20 €. Il restera à 15 € pour les jeunes de 11 à 17 ans, les étudiants (sur justificatif) et les adhérents des Médiévales des Arcs.
L'entrée est gratuite pour les enfants (accompagnés d'un adulte) jusqu'à 10 ans.

Attention nombre de places limité !!!

Samedi 6 octobre 2018, 20 h (ouverture des portes à 19 h), salle polyculturelle (bd Coua de Can).

• Date de fin: samedi, 06 octobre 2018