Transports scolaires

Les inscriptions aux transports scolaires sur le réseau TED (Transport en Dracénie) sont ouvertes sur le site Internet www.tedbus.com ou dans les différentes communes, ainsi qu’à  la gare routière de Draguignan.

Comme l’an passé, une réduction de 5 € est accordée, pour tout abonnement effectué et réglé sur le site internet.

Les tarifs restent inchangés : 60 € pour les trajets intra-muros et 120 € pour les trajets extra-muros.
  • Modalités d’inscription :
    • Sur le site internet : www.tedbus.com/fr/inscription-scolaire ;
    • En mairie, services des affaires scolaires ;
    • Par voie postale : Dracénie Provence Verdon Agglomération
      Direction des Transports, Square Mozart, CS 90129 83004 Draguignan cedex ;
    • Aux bureaux : Gare Routière Draguignan – Place Angelin German - 83300 Draguignan.
  • Le règlement peut s’effectuer :
    • Via le site internet www.tedbus.com (paiement sécurisé – 5 € de réduction par dossier) ;
    • Par chèque libellé à l’ordre de « régie des transports » ;
    • Par prélèvement automatique (RIB obligatoire).

• Les horaires et plans seront prochainement consultables sur notre site internet www.tedbus.com sous la rubrique « lignes/scolaires ».

Les élèves qui sortent de la Dracénie (établissements scolaires situés en dehors de la Dracénie : Aups, Fréjus, St Raphaël, Hyères, Castellane, Brignoles, ...etc) sont pris en charge par le réseau Zou/VarLib.
Les inscriptions se font uniquement sur internet : https://inscriptiontransportscolaire.maregionsud.fr/srt_83/usager/

Les personnes qui ne peuvent s'inscrire sur internet doivent se rendre à la gare routière de Toulon.

Concernant les dossiers d'aide forfaitaire, le dossier est également à retourner directement à la Direction des Transports à Toulon.

Plus dans cette catégorie : « Emploi du feu Fête Nationale 14/07 »