Travaux Maximin Martin

Suite au passage de trop nombreux poids-lourds, la chaussée de l'avenue Maximin Martin s'est affaissée, entrainant l'écrasement de la canalisation du réseau d'assainissement.

Des travaux de réparation d'urgence sont donc engagés dès lundi 18 mars. Ils anticipent sur les travaux de réhabilitation des réseaux et de la voirie qui étaient programmés pour ce 1er semestre.

Ces travaux s’étaleront sur une période de 3 mois.

L'effondrement du sous-sol de la chaussée étant évolutif, des tests de portance seront réalisés lundi pour évaluer la sécurité de la circulation routière. En fonction des résultats, des décisions seront prises pour adapter la règlementation sur cette voie.

Dans un premier temps, l'avenue Maximin Martin passera en sens unique (direction Lorgues), et sera interdite aux poids lourds. L’arrêt de bus est conservé.

Des déviations seront mises en place par la nouvelle voie du Parc de Loisirs et le boulevard Coua de Can (voir plan ci-dessous).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Plus dans cette catégorie : « Canal des moulins Permanence élections »