Inscriptions Accueil Loisirs

Les inscriptions à l'Accueil de Loisirs municipal, pour les vacances d'été (du 9 juillet au 24 août 2018) seront ouvertes en mairie du 4 au 22 juin,

du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Les 4 et 5 juin sont réservés aux Vidaubannais dont les 2 parents travaillent, sur présentation d'un justificatif.

Les plannings des activités durant les séjours de juillet sont consultables ici.

Les plannings des activités durant les séjours d'août sont consultables ici.

Le tarif est basé sur le quotient familial. Si votre enfant n'a pas fréquenté le Centre de Loisirs depuis la rentrée 2017, merci de ramener son dossier en mairie avant le début des inscriptions.

Renseignements : 04 94 99 29 96 / 06 26 56 37 65 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscriptions en ligne possibles sur le Portail Famille : espace-famille.vidauban.fr