Découvrez Vidauban !

Dans le cadre de sa tournée de réunions dans les Territoires, le Comité Départemental Var Tourisme a tenu, à Vidauban, une grande rencontre avec les professionnels du tourisme du Département, ce mercredi 18 avril à la salle polyculturelle Coua de Can.
Son but est de présenter un bilan d'étape des actions déjà engagées en 2018, de modifier en fonction des souhaits des professionnels la suite de sa programmation et de préparer de façon collégiale les actions 2019 pour améliorer toujours plus les performances touristiques du territoire varois.

À la tête de ce Comité, Françoise Dumont, 1ère Vice Présidente du Conseil Départemental du Var, Présidente du SDIS et de Var Tourisme, a lancé la réunion par la projection d'un clip de présentation de Vidauban - réalisé pour l'occasion par le Service Communication municipal.

Plus dans cette catégorie : « Travaux RD-N7 Fermetures Office Tourisme »