Adresse : boulevard Coua de Can.

Ouverte en 2011, la salle polyculturelle a permis de développer et de diversifier l’offre culturelle et évènementielle.
D’une surface totale de 1 000 m2, elle est fractionnable en deux parties. Elle comprend un espace scénique de 140 m2 avec système professionnel de jeux de lumière et de sonorisation, des loges, un vestiaire, une cuisine (réchauffage et conservation des plats uniquement). Un système de vidéo-projection est également en place, avec projecteurs, un écran fixe, un écran mobile, écrans plasma...

Un théâtre de verdure, avec ses gradins de 330 places et son espace scénique, permet de tenir des manifestations à la belle saison. Un parking de 100 places a été réalisé pour accueillir les visiteurs.

Régulièrement, le service des affaires culturelles y organise des représentations de pièces de théâtre et des concerts, tandis que les diverses associations y proposent aussi leurs spectacles et événements. Ces animations sont annoncées dans la partie « Agenda » du site, ou dans la revue municipale bimestrielle Vidau'Mag.